Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 13:59

les Led Zeppelin c'était quand même quelque chose....NON??????

à écouter en faisant autre chose (çà dure un certain temps, près de 10mn je crois)....ou pas.....

 

 

j'ai choisi cetet vidéo parmi d'autres, bien que je n'apprécie ni la pub pour UNICEF ni les derniers bouts de morceaux en final ,parce que les paroles s'affichent sur le côté façon karaoké si çà vous chante^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trés bon choix musical, un classique, des générations ont dansé sur cette musique...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui un grand morceau!!!!je suis passée te gfaire un coucou sur ton blog je repasserai volontiers<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est notre air celui de notre jeunesse on dansait on s'aimait....Là dessus.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah , et bien vivent els souvenirs de ce genre!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas grave la pub pour l'unicef , je ne comprends rien !!<br /> une belle mélodie mais là  aussi , je ne sais pas de quoi il parle-<br /> merci pour ce partage- bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la mélodie suffira...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai cru que tu parlais ballon.... le fameux Zeppelin !  Je découvre un groupe... de rock britannique !  J'écoute pas trop ce genre de musique mais chez toi... j'ai pris Montand, j'veux<br /> dire mon temps....  Merci mama...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cet effort...LOL....ce morceau là est doux, non?moi assez eclectique mais pas trop   d  e violence dans mes oreilles....quoi que...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives