Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 12:43

Ce soir pour la venue de Fifille ce sera croque-monsieurs végétariens et salade (çà commence léger mais vous verrez le dessert....!!!!!SGLURPS......)


Je connais au moins une copinaute qui va regretter que je ne mette pas de photo mais bon, voila:un croque monsieur tout le monde connait.....et de visu c'est moyennement top!

le mien est végétarien mais c'est ce qui est dedans qui change.....et par définition, ce qui est dedans ne se voit pas....

 

****comment je fais des crokmeuss sans appareil pour , et sans les mettre au four....

 

-je toaste mes deux tartines de pain de mie

-sur une , je mets deux piquillos en bocal, que j'ai égouttés,recouverts d'une fine tranche de chèvre

je les place au micro ondes 1mn pour que le chèvre fonde

-je place la 2° tranche toastée par d essus, je réchauffe 30 secondes....

 

et zou.....bien sûr ultra facile, mais à ne pas faire ainsi quand il y a 10 personnes!!!!!

bref vous avez compris ,mes crokmeuss sont aux piquillos et chèvre.....Tentant,non?

 

 

et le dessert?

et bien là le dessert se repose au congélo....


une glace au nutella....gnafff!gnafff!!!!!


et où ai je pioché cette belle bonne idée? chez Darna....

http://darna.over-blog.com/article-creme-glacee-au-nutella-51765102.html

 

et comme ensuite j'ai eu la riche idée de lire un article  sur ce sujet, http://www.cestmamanquilafait.com/article-nutella-croustillant-customise-pour-la-fete-des-meres-et-des-peres-105988976.html

j'ai ajouté non des crêpes dentelle dans la préparation mais des speculoos grossièrement écrasés....

 

 

C'est tout pour aujourd'hui....

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonne idée pour les croque-monsieur. Je continue à les faire au four classique mais c'est un peu long. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai jamais fait les miens au four pour cette raison,mais j'avoue aussi faire très rarement des croque monsieur...bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, en général, pain maison avec une demi-dose de sel (sans sel, ce n'est pas terrible, avec une demi-dose, qui existe dans crt pays, c'est très bien...)<br />
Répondre
V
<br /> Des recettes gourmandes! Bon, les croque-monsieur, je n'en fais quasiment jamais, trop salé (fromage, jambon, pain, j'explose largement les 2g quotidiens avec un seul croq'), mais je pourrais<br /> adapter avec des choses mangeables pour moi... Il faudra que je réfléchisse à la question... Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sûre que tu peux te trouver une recette sympa avec...blanc de poulet et sauce tomates maison?????ou??????<br /> <br /> <br /> fais tu ton pain toi même?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pleine de bonnes idées pour se régaler quand l'on reçoit sans pour autant perdre tout son temps à la cuisine HUM! Je me régale déjà. Une amie de fille est végétarienne je vais essayer tes<br /> croque-messieurs. Mais qu'est-ce que c'est les PIQUILLOS ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une sorte d e poivrons espagnole, tu les trouves en bocaux de verre facilement, ils ont un goût assez sucré....un régal avec le chèvre....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la fameuse glace au nutella !<br /> <br /> <br /> alors alors :) vous vous êtes régalées ??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu penses...bon Fiston a trouvé que c'était vite écoeurant....p^récision:si tu en fais, panse à ne pas mélangerd e façon homogène car il restait des filaments non mélangés et en durcissant çà<br /> donne du croquant à la glace c'est pas mauvais du tout^^...j'y ai juste goûté car les calories...hoihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives