Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 09:15

 

C'est Jeanne Fadosi qui m'a mis la puce à l'oreille, oui ,OB passe à la vitesse supérieure et ceux qui n'auront pas migré vers sa nouvelle version fin janvier ne paraitront plus sur son portail...

j'essaie donc d'emménager sur une plateforme où je peux me débrouiller sans trop d e souci, je ne tiens pas spécialement à y rapatrier mes articles précédents....

Pour le moment il n'y a que mes malles pas ouvertes , une nouvelle peinture sur les murs, un minimum très design que j'espère bien changer en flamboyance habituelle et encore aucun tableau accroché, mais voici ma nouvelle adresse, le premier qui sait comment s'inscrire sur mon blog nouveau le dit aux autres....

 

 

 

http://danslamalledemamazerty.centerblog.net/

 

Pourquoi ne pas aller sur le nouvel OB ?

parce que je ne suis pas fan des réseaux sociaux virtuels et que je ne me vois pas faire l'effort d'apprendre le nouveau maniement de cet outil qui ne correspond pas à mon mode de fonctionnement.

Mon fils me préconisait d'aller sur Wordpress mais j'avais testé cette plateforme et m'étais rendu compte que je n'y arrivais pas....alors je suis allée à la simplicité et l'efficacité, ne voulant pas m'empoigner avec internet chaque fois que j'aurai envie d e publier^^


à bientôt donc dans mon nouveau chez moi^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je viens de finir mon déménagement et toi tu commence le tiens, amusante coincidence....J'ai essayer de laisser un com sur blogger mais impossible mon identifiant n'est pas reconnu. Va y avoir<br /> souci pour te parler sur le nouveau!<br /> <br /> <br /> Bref, je profite de l'entre fêtes pour passer faire coucou et j'espère que ton Noël fut très doux et je profite pour te souhaiter une excellente année 2015....je serais encore un peu absente ma<br /> maman arrive demain pour passer le réveillons qui s'annonce très festif avec aussi mes tantes cela ne c'est pas fait depuis plus de 20 ans....Je me consacrerais donc à eux.<br /> Bises amicales et en 2015 donc bon pied bon œil.<br />
Répondre
É
<br /> Je t'ai suivie sur Blogspot c'est bien mais je n'ai pas pu déposer de commentaire. Tu dois pouvoir ouvrir d'autres options : anonyme et NOm/URL . Sinon il faut être inscrit sur des sites<br /> pour pouvoir te laisser un mot... Bon courage pour ce déménagement. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi il faut que je change !<br />
Répondre
F
<br /> je me suis abonnée<br />
Répondre
D
<br /> Tu fais comme tu veux Mama, mais franchement tu n'as pas choisi la meilleure des plateformes ;)<br /> <br /> <br /> Je ne viens pas vanter APLN vu que c'est ma plateforme, mais sache que si tu décidais de t'y inscrire nous pourrions Gibee et moi te faire du sur mesure!!!<br /> <br /> <br /> D'autant plus que tes demandes ne sont pas bien compliquées. réfléchis-y <br /> <br /> <br /> Par contre même si tu n'as pas envie de trâiner derrière toi tes archives, sache que si tu fermes ici, tu auras tout perdu, si tu transferes chez centerblog, ils ne te rendront pas le contenu par<br /> contre sur apln nous nous occupons du transfert et si tu quittes APLN ton blog t'appartient et tu seras libre de le transférer ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> Je m'étonnes que tu puisses abandonner des années d'articles aussi riches que les tiens!!! Perso j'en serais incapable !!!<br /> <br /> <br /> Voilà, je t'ai tendu une perche, tu sais où me trouver en dehors des feux de la scène <br /> <br /> <br /> Bisous Mama!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives