Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 10:28

Bonjour Chacun et Chacune

 

pour ceux qui ne suivent pas:

 


je récapépète!!!!

 

j'habite dorénavant ici:

danslesmallesdemamazerty.blogspot.fr

 

il y a a priori sur blogspot tout ce qu'il me faut SAUF un moyen d e vous avertir de mes articles, à moins que vous acceptiez d'avoir un compte GOOGLE ....bien réfléchir avant sur la politique de non confidentialité du Grand Inquisiteur....

Donc

on va dire que si je dois publier ce sera le lundi, le mercredi et le samedi...Je ne publierai pas en dehors de ces jours mais je ne vous promets pas de toujours publier 3 fois/semaine....ni d epublier toutes les semaines....

Passez, la clé est sous le paillasson,le thé près de la théière, le café près de la cafetière , un croissant sous le rayon de lune, vous serez bienvenus!

Je vais laisser mon centerblog en friche....il y poussera....du vide....

Voila , je pense vous avoir dit l'essentiel....

@vite sur blogspot

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien compris. Aucun problème!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> mon compte GG+<br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/108974302138307031697/posts?cfem=1<br /> <br /> <br /> C'est pratique<br /> <br /> <br /> J'ai pommé le logo simplifié, tant pis !<br /> <br /> <br /> Bises Mamazerty, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> en tout cas chacune et chacun d'entre nous faisons du mieux que l'on peu .....c'est l'essentiel...passe une bien douce journée<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives