Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 06:34

à dix jours de Noël je vous ai programmé quelques "cadeaux" virtuels....Je vous souhaite la grâce et l'harmonie...

 

1/Une vidéo de danse tzigane contemporaine par la danseuse chorégraphe hongroise Edina Kerekgyarto(avec quelques accents en plus sur son nom que mon clavier ne connait pas^^)

Il vous faudra aller au bout de la vidéo pour ne pas vous demander ce qu'elle fait donc là....Personnellement je trouve la prestation proche du sublime...mais c'est vous qui voyez....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oups, je n'ai rien préparé encore pour Noël, même pas les cadeaux aux copines ni fini les contes pour les neveu et nièces... Boulot / dodo en ce moment, repos le week-end pour tenir la semaine...<br /> et 210 articles non lus dans mon flux rss! Bonne semaine et joyeuses fêtes à toi!<br />
Répondre
É
<br /> J'ai regardé jusqu'au bout mais je n'ai pas vraiment ressenti de coup au coeur. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Bonjour Evelyne...comment vas tu ? Toujours débordée, en train de cavaler ? :-)<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la vidéo mais je n'adhère pas trop..je n'ai pas l'oeil d'une artiste et non, je n'adhère pas. Mais elle a un punch d'enfer, franchement...quel dynamisme...oui oui j'ai regardé la<br /> vidéo jusqu'au bout...mais non, pas ma tasse de thé...:-)<br /> <br /> <br /> Pour Coben, je n'en lis jamais..J'avais essayé voilà quelques années et j'avais laissé tomber...il m'avait vite saoulé...Là, ma soeur me passe ce bouquin en me disant "tu verras, c'est pas comme<br /> d'hab, c'est vraiment spécial"...tu parles, elle s'est foutue de moi oui...ce coup ci, je suis définitivement vaccinée contre le coben, pas moyen que je m'y remette un jour !<br /> <br /> <br /> Et toi, tu lis en ce moment ? Tu vas bien ? Tu prépares Noël car c'est bientôt aussi pour toi...Nous, départ samedi pour Montpellier et rassemblement du clan samedi soir..ça va être la fête :-)<br /> <br /> <br /> Bises Evelyne, bons préparatifs et à très bientôt..prends bien bien soin de toi<br />
Répondre
K
<br /> ca fait un moment que je ne t'avais pas vu par ici ! bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mamazerty,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureux de vous retrouver. Vous nous revenez avec un bien beau cadeau. Si la jeune femme est surprenante au début, après c'est un vrai régal. J'ai été impressionné par sa vivacité et<br /> sa capacité à suivre le rhytme.<br /> <br /> <br /> Vue comme ça, la danse contemporaine donne un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamazerty<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives