Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 00:00

qu'importe les flOcons pourvu qu'on ait l'ivresse....

 

En vrai quand c'est fait avec soin tsointsoin et précision  yon-yon,çà donne çà:

http://marrietta.ru/post343245772

(c'est un super site en russe, utilisant Google Chrome j'ai une traduction qui s'affiche à chaque fois mais les photos parlent d'elles mêmes)

 

Quand c'est fait par moi çà donne des trucs de ce genre, ceux là vont être transformés en marque-place, et plus vite que çà, vu que j'en ai besoin dimanche midi....Pfff....

(j'ai utilisé du feutre, je n'avais pas de couleurs hivernales ou noëlesques alors j'ai fait avec ce que j'avais et comme j'ai pu)

 

En ce 22 Décembre je vous offre de virtuels flocons..

DSCF5096.JPG

(et oui je sais bien qu'elle est à l'envers mais je n'arrive pas à la redresser sur le blog!!!!)

 


DSCF5098.JPG

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est bien joli<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes et même plus que ça ! De vrais flocons uniques et originaux . Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mamazerty,<br /> <br /> <br /> C'est très joli et on sent bien l'esprit slave dans les couleurs notamment.<br /> <br /> <br /> Ce matin il a fortement gelé ici en Auvergne, l'hiver est au rendez vous.<br /> <br /> <br /> Un bonsoir un peu triste, à bientôt Mamazerty<br />
Répondre
M
<br /> Tu es capable de trouver un site au fond de la Mongolie, ou même du Bassigny haut-marnais pour tes créations !! Mais comment fait-elle ???<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Evelyne. J'ai suivi le lien vers ce blog Russe. C'est très bien expliqué en image. Je lui aurais bien laissé un petit mot mais problème de langue et d'alphabet. Bonnes fêtes et bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives