Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:18
dimanche nous avons fêté les 16 ans de Fifille...menu simplifié pour causes de (certaines) convives difficiles...
avec l'apéritif:
cuillère de patate douce à la cardamome
petit muffin fromage de brebis et cerises (déjà fait à Noël mais présenté autrement)

dim-21-008.JPG


entrée:
salade du jour: mâche, radis,tomates (peu :c'est pas la saison c'est pour la couleur pas pour le goût!),gouda en lamelles
petites bouchées de camembert

çà c'est une recette volée à Ciorane mais j'ai cuit la pâte dans des moules à petits fours
là le lien pour le blog de Ciorane la Pauvresse plein d'idées   link

dim-21-002.JPG

dim-21-011.JPG


puis couscous poulet/agneau et enfin.....

THe gâteau!!!!
à dire vrai je n'ai pas pris le temps de tester mes talents à fond, c'était très beau  ces gâteaux recouverts de pâte de sucre sur le site  link   sublimissime site à découvrir et dévorer!!!
moi ce fut bien plus simple!!!
(base de gâteaux au yaourt!)

dim-21-004.JPG

on a allumé deux fontaines d'artifices avant de l'apporter et oooohhhhh!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rrroôoh quel dommage, on a manqué ça... Miam!! ça a l'air délicieux!!! Le gâteau c'est le tien?? C'est drôlement réussi bravo!!<br /> Gros bizzooo <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! Bonne soirée, Jessica. Bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives