Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 09:08

Samedi il y avait un paquet dans ma boîte à lettres...

Je vous ai parlé il y a quelques temps de mes swaps d'octobre, deux çà faissait beaucoup ou bien je n'étais pas aussi portée par le sujet que je l'avais cru, bref j'avais envoyé un swap médiocrement réussi je trouve et en plus en 3 fois, oubliant à chaque fois une partie du swap...

                          du grand  n'importe quoi dont je suis parfois capable!

et bien malgré tout çà, j'ai été super gâtée par une pro de la couture (alors là d'ici que je me mette à coudre!!!!....c'est pourquoi je suis si admirative!)

tout est doublé, les tissus sont en harmonie totale, il y a des transferts, des badges, une carte où je me retrouve complètement , oui c'est moi à 6 ans (sauf qu'on m'avait coupé les cheveux bien court pour mon entrée en CP) qui voulais être maicresse...et je le suis devenue, c'est y pas drôle?

                           et puis l'idée du sac BAZAR de FILLES, çà çà me va très bien,en particulier le mot BAZAR,(le mot "fille "aussi çà me va...) je vais y mettre mes paires de chaussettes, çà dégagera un tiroir de ma commode!

En plus, les deux boites de bonbons...et bien je ne sais pas où on peut les acheter, chez moi on les trouve, ces bonbons dont le nom commence par Hari et finit par BO, en petit ou grand paquet....et bien les boites vides je vais les customiser pour y mettre des cadeaux, c'est super!!!

Il a juste fallu que je me dévoue pour les vider, que ne ferais je pas par amour de l'art (et par amour du lard aussi..en fin de compte.)!!!!

 

                  Bref vraiment çà valait le coup d'attendre, Françoise!!!!

            je te fais de groooooooooooos bisous et je te dis:CHAPEAU!!!!!!


      c'est bien la première fois que je suis si heureuse de faire une rentrée scolaire , maintenant que je suis à la retraite, PTDR!!!

 

sw-001.JPG

sw-002.JPG

sw-004.JPG

sw-006.JPG

sw-003.JPG

 

 

 

 

 

http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/4rzavgdj.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> chapeau a Francoise, tout est super joli. tu as été bien gatée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sûr! çà y est j'ai déménagé mes chaussettes dans le sac, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'aime "maicresse". ma soeur voulait être aussi maicresse mais pour les petits et elle est devenue maicresse et directrice de maternelle elle aussi , moi ce que je voulais c'était être maicresse<br /> pour les animaux, je m'entendais mieux avec eux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maicresse pour les animaux c'est adorable^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à Françoise pour ces créations et cadeaux !!<br /> oui en effet tu as réalisé ton rêve !!  mais de nos jours  tu le referais ??<br /> BISES   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non et çà faisait très nettement 2 ans que je me disais çà , un métier que j'ai adoré pourtant!!!mais quand on ne s'occupe plus de l'humain mais d'un système et quand l'administratif cache les<br /> lacunes et els vrais soucis il y a de quoi déses pérer...enfin c'est fini!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toC'est mignon tout ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EQT BIEN TU AS ETE GATEE - BONNE FIN DE DIMANCHE -BISOUS -YOLANDE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives