Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 00:40

Aujourd'hui prinprenelle veut des géraniums....

Alors pour elle, petit poême et un coucou à mes géraniums....

 

c-007.JPG

 

juste quelques géraniums

d'un timide rouge-cadmium

c'est là un minimum

pour égayer mon home

quelques touches fleuries

ma terrasse en sursis

ce n'est pas un jardin

  un mal pour un bien

 


                        des fleurs rouges comme

                               du sang mes géraniums

                                    donnent un peu de vie

                                           à mes heures qui s'enfuient....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> joli poeme et tres jolies fleurs, pas mes preferees, elles attirent les mouches hihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon?jamais remarqué...moi c'est l'odeurd e terre qui s'en dégage que j'aime...bizatoi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Prinprenelle a passé un excellent dimanche à Vichy avec un resto chinois pour commencer en amoureux puis après-midi sur le centre-ville de<br /> Vichy et ensuite retour au bercail avec des achats + ou _ important (à mes yeux) soit photos très prochainement à venir car j'en ai fait pas mal et des cartes postales à montrer aussi sans dire à<br /> envoyer =)) .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mERCI pour cette participation Mamazerty.<br /> <br /> <br /> *********************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais toi tu sais où est ton carnet d'adresses, lol!je suis allée à Vichy petite,jolie ville d'eau que je retrouverai avec plaisir sur ton blog!bisou en ce début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très bel article merci bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis allée un peu voir ton blog, j'y retournerai volontiers^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Mamazerty !!<br /> pour ce dimanche fleuri !!<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de jolies fleurs et un poème. merci<br /> <br /> <br /> margaux33<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un blog peut être????merci pour ce com<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives