Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 02:31

http://i34.tinypic.com/2m33dpt.jpg

 

c'est Zazou qui a fait cette superbe image et d'autres aussi belles sur http://patsyzaz.centerblog.net

 

en ce qui me concerne je vous souhaite un très beau week end , je vous dis à demain avec une potée de géraniums pour Prinprenelle et le pour quoi du comment de la photo de vendredi....

bisous à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> En effet c'est joliment bien conçu cette image.  Bonne soirée et bon dimanche mamazerty....   Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi !!! Je suis allée sur le blog de ton amie et je me suis abonnée à sa newsletter !!!!! c'est magnifique ce qu'elle fait ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as eu raison, merci pour elle et big bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne journée Mamazerty<br /> à demain -<br /> un beau gif - bravo à ton aminaute<br /> bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la zazou elle est douée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un joli programme - surtout avec ce temps tristounet - bonne journée - bon week-end - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisou la voyageuse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives