Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 06:59

des idées de plats de tous les jours , bons, sympas et pas prise de tête

 

aujourd'hui: pâtes au poulet, petits pois et champignons et bien sûr sauce crême fraiche et curcuma...

Pas besoin de recette tout est dans le titre!

on peut mettre des épices variées, herbes de Provence, curry, paprika que sais je, pour moi ce sera CURCUMA...

 

 

...c'est pourquoi je dédie cette recette 1/à Zazou et sa cousine


2/ à Pyraustha et son curcuma en fleur....

et à tous ceux que çà tentera!

 

c-010.JPG

et avec les pâtes çà donne çà:

c-011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> HEU !!<br /> ce n'est pas parceque l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa G---<br /> alors op un com<br /> bises  LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très drôle le com!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est à regret que je vais devoir te quitter pour ce soir !!<br /> sniff<br /> bisous et à demain   LM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu le nombre de com que tu m'as laissé je te pardonne! bisou et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon je récapépéte !<br /> la recette<br /> du poulet - des champignons - crème j'ai - curcuma connais pas mais je vais trouver chez le Monsieur qui se décarcasse pour nous !<br /> des pastas !! de chez panzanni mais oui<br /> bon j'aurai tout pour samedi midi<br /> bises  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en promo chez mamazerty<br /> du curcuma  en pagaille !!<br /> profitez des soldes<br /> un sachet de curcuma pour 3 coms déposés   LOL<br /> Bises   lady marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rêêêêve!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rooo mais je n'en ai pas du curcuma !!!<br /> jamais gouté en plus !!<br /> ou alors sans le savoir au resto   LOL<br /> je vais en acheter !<br /> j'ai hâte de savoir quel goût ça a !!<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon le goût on aime ou pas mais le curcuma en plus de sa saveur a plein de qualités:aide à la digestion, anti inflammatoire, anti microbienne...et en plus la couleur est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives