Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 20:11

ce matin BR=78


je me suis évaporée hier soir chez ma fille ainée à environ 35km de chez moi et ce soir en rentrant, ma boite mail est pleine de 294 messages et 48 spams, et je vous remercie car il y a au moins une centaine de com, çà me fait rire de plaisir et j'aime bien les com qui s'étendent sur plusieurs articles!

vous êtes très mimis!

je vais commencer à vous faire un petit coucou , je continuerai demain matin car Fifille va voir ses résultats aux épreuves de français et de sciences au bac et après je suis sûre qu'elle va squatter le zinzin pour chatter avec ses potes!!!

alors je vous bise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Demain départ en vacances, dernière ligne droite pour tout boucler.<br /> <br /> <br /> La formule comme tu dis c'est à toi, c'est ton com, tu peux l'utiliser comme bon te semble.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vacances et bisous à toi...@plus!(image du net)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mes nerfs vont-ils tenir ??<br /> <br /> <br /> toute la journée c'est fatiguant ..<br /> <br /> <br /> et je fais plein de fautes de français sur les blogs tant elles m'accaparent en mm temps .. je les vois le  lendemain .. grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ménage c ematin ..<br /> <br /> <br /> les filles qui se chamaillent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello mamazerty super !!<br /> <br /> <br /> et ta fille donc est en première ..<br /> <br /> <br /> croisons les doigts poru les résultats !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives