Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:34

palce du guignier

continuer un peu à descendre la rue des pyrénées vers la mairie du 20°

et juste en face vous voyez "villa Ermitage" et vous vous engagez dans cette voie privée

Paris-095.jpg

mon grand père maternel y est né au n°4 il ya un siècle.....

ou alors vous descendez la rue de l'Ermitage perpendiculaire à la rue des Pyrénées et sur votre gauche vous voyez d'abord çà:

Paris-084.jpg

Paris-085.jpg

Paris-087.jpg

 

suivez moi, on y va....où çà? à la campagne!!!!LOL!!!!

Paris-083.jpg

Paris-120.jpg

Paris-121.jpg

Paris-119.jpg

Paris-125.jpg

Paris-127.jpg

 

Paris-124.jpgParis 126

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />   Merci beaucoup pour la balade en photos du quartier de ton grand-père, ce sera émouvant d'aller s'y balader en<br /> vrai, dans mon quartier aussi il y a plein de "villas" comme cela. Bizzz.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette visite Mamazerty, j'ai une amie qui habite rue des Pyrénées, nous prenions souvent un verre sur la place en face de la mairie. Je lui proposerais de faire un tour par là,<br /> histoire de voir de plus près.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une idée de découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Insolite et émouvant, ce coin de nature si convivial au milieu de la ville, belle trouvaille comme tu en as le secret !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La campagne et de l'humour par là J'aime beaucoup ce sens de la révolte ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamazerty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui moi aussi....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> peut etre la seule rue propre de paris? En tout cas, les gens se donnent du mal et elle semble tres agreable , merci pour cette belle ballade, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives