Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 22:22

je me suis d'abord dit que je ferais un collage mais je n'arrivais pas à trouver la matière/les matières....et puis je suis tombée sur un livre de coloriage d'Adolie Day

http://adolieday.blogspot.com/2010/02/mon-livre-sans-couleurs.html

et je me suis vaguement inspirée d'un de ses dessins...évidemment talent en moins....et ce fut juste le point de démarrage...


chez Adolie Day j'aime la tristesse sérieuse et pourtant si poétique (ne pas croire que l'enfance soit toujours une partie de rigolade, enfant on s'en pose des questions!) et surtout toutes cette foule de détails d'une immense finesse....

je me suis laissée porter par cette ligne directrice....et pour tout vous dire, le doodling c'est un tel moment d e félicité, on oublie tout, çà se crée à votre insu, absolument génial comme sensations de bien être et de lâcher prise!!!!

pour voir le site d'Adolie, c'est clic ici

 

MON   DESSIN, feutres marqueur indélébiles et stylo noirs

t-ou-kfe-004.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Au fait j'attends toujours par MP les renseignements pour mettre à l'arrière de ton CJ!!!!! Alors au boulot il me faut tout ça avant lundi soir!!! lol! Comme à l'école sinon punition!! lol!<br /> Bises. Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce terme de "doodling". Effectivement ça doit être déstressant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle réussite c'est une petite indienne. Trop mimi, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'AIME !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mamazerty<br /> <br /> <br /> un bien jolie dessin<br /> <br /> <br /> bonne journee madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives