Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 23:34

 

 

 

 

 

 

il y a le genre "je mets la main au panier"

 

DSCN0375.JPG

DSCN0377-copie-1.JPG

DSCN0378.JPG

 

Il y a le genre "miroir mon beau miroir, dis moi si nantes est plus belle d e jour en jour"

DSCN0095.JPG

DSCN0096.JPG

DSCN0092.JPG

et la version "marche sur ma mêche, j'te dirai rien!"

DSCN0477.JPG

DSCN0479.JPG

DSCN0481.JPG

DSCN0483.JPG

DSCN0485.JPG

DSCN0487.JPG

circulez, y a rien à voir....

DSCN0488.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci du partage gentille Mamaz pr toutes ces trouvailles si originales Nantaise, manque juste le flash du soleil et dire qu'avec mon absence de la bloguerie pr cause de vacances, j'ai failli louper ta Superbe fifille, je crois que là est la<br /> plus belle de tes images <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLE D'ICI<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour fifille,LOL!!!!<br /> <br /> <br /> et oui du soleil on n'en a pas depuis longtemps mais enfin il est là...du soleil à la nantaise, hein!!!!gros bisous à toi....j'attends la suite d e tes aventures vacancières<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'ai aper_u le miroir le week-end dernier, me semble-t'il. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les sortes de panier sont dan s le même quartier<br /> <br /> <br /> bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos sont bien originales et rigolotes ; j'aime beaucoup les 2 premières !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ; moi aussi , je me suis sentie dans une autre dimension et aussi très émue quand j'ai vu et entendu cette tour.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Francine Clio.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau week end alors Francine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée (pas vraiment en fait :)<br /> <br /> <br /> J'accroche pas à ce genre d'Art  ...<br /> <br /> <br /> Gros baisers Mama et plein de papouilles à fifille (si j'ai le droit !!!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que Fifille préfèrerait les papouilles de Violet le Voisin, hmm, je dis çà je dis rien mais je le dis en croisant les doigts qu'elle ne me lise pas, tu penses...<br /> <br /> <br /> Ne t'excuse pas, Martine, çà laisse pantois et pas forcément séduit!!!!je comprends tout à fait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les architectes ont fait preuve d'une imagination débordante, c'est spectaculaire.<br /> <br /> <br /> Et Fifille qui fait partie du décor !! Merci pour cette  balade insolite. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> va être contente, ma fille de savoir qu'elle fait partie du décor,tiens!<br /> <br /> <br /> bisous Mamylou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives