Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 23:55

 

  Un beau paysage varié et solitaire que celui ci....en bord de bras de Loire.... 

http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/1166825311828/0/fiche___ressourcepedagogique/&RH=1160067860062

DSCN0052.JPG

 

vers Alu Marine qui construisit dans les années 90 le plus grand catamaran du monde

DSCN0050.JPG

DSCN0076.JPG

DSCN0082.JPG

DSCN0084.JPG

DSCN0080.JPG

la sablière

DSCN0070.JPG

DSCN0069.JPG

la roselière

DSCN0062.JPG

DSCN0064.JPG

hmm petite erreur d'emplacement, c'était à placer avant.....LOL!!!!!avec la sablière, pas la roselière.....

 

passons à la faune:

DSCN0049.JPG

DSCN0046.JPG

les ours

 

DSCN0057.JPGles jaguars

 

Pour voir les singes, allez chez Véronique ICI

Car en ce qui me concerne j'étais allée voir les settlers avec une non -marcheuse et nous ne sommes pas allées assez loin pour atteindre les singes....

 

Je vais régulièrement à Port Lavigne

Vous trouverez un article sur mon blog

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je pense que pour le com prrécédant je me suis trompée de blog.. J'étais très fatiguée hier soir...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est pour çà que je n'avais pas répondu, je m'en suis douté!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ce que j'aime ! Comme je me sentirais bien dans cette promenade !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a une très grande balade à faire, des kms et des kms,à travers plein d e paysages différents, un vrai bonheur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je pense aller voir l'expo de Jean-Paul cet après-midi mais j'ai de la peine à marcher aujourd'hui, j'ai dû me coincer la hanche. Si tu as l'occasion d'aller en Brière , à Crossac, passe" par son<br /> expo, elle est toujours de très grande qualité,  pour moi, c'est le meilleur. On est émerveillé par tant de beauté, chaque tableau est une merveille. Et si tu y vas , dis lui que c'est<br /> de ma part, nous sommes amis! Il expose 4 semaines.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas de voitures alors Crossac c'est le bout du monde...par contre j'ai lu qu'il a été élève de Bertreux, et je pense que je vais présenter Bertreux au tableau du samedi qui vient....un<br /> peintre qui te parle aussi je pense^^<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement, si tu vas à l'expo d eton ami, tu nous en parleras?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un chemin d'approche très intéressant avec ce milieu humide... Je file ajouter le lien au bon endroit dans l'article! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi une fois me suis fait reprocher cela...<br /> <br /> <br /> Toute confus je n'ai pas compris que le partage soit outrage ! Comme Wagner il y a bien un début !<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives