Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 19:56

quand je serai morte et entre deux limbes

avant que la lumière éternelle me nimbe

ou pas

il y aura casta diva

et si mon âme doit s'échapper

qu'elle le fasse comme s'échappe cette voix

vers le ciel pourra  s'envoler

consolatrice d e vos émois

pansera vos chagrins essuiera vos pleurs

alors jetterez mes cendres comme une poignée d e fleurs

en écoutant voler cette voix,

envoûtante et répétitive mélopée

vous vous souviendrez de moi

et sourirez de ce que nous avons partagé....

Légère aura été ma vie

que mon absence le soit aussi...

 

 

 

 

non je ne suis pas malade, ni triste, pas d'envie suicidaire, c'est le jour des défunts ce qui un jour m'arrivera, ni fleurs ni couronne, ni pierre tombale (j'aime pas les BD) et mes cendres retournant au grand tout d'où je sors....Y penser n'est ni triste ni pas triste, c'est une incontournable réalité....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh mais tu veux nous faire pleurer ou quoi!!!<br /> <br /> <br /> Déjà que ce soir il m'en faudrait pas beaucoup, non que je sois triste ou mélancolique, mais j'ai un de ces coups de barre tu n'imagines pas!!!<br /> <br /> <br /> Voilà presqu'un moi que mes enfants squattent chez moi, leurs travaux s'éternisent et ma belle-fille semble y prendre goût, en plus elle est supposée être enceinte vu qu'on lui a implanté un<br /> embryon vendredi dernier, du coup elle ne peut rien porter et c'est donc moi qui me lève tous les jours à 6h30 pour la conduire au boulot et déposer ma petite fille à la crèche. Je dois la<br /> porter, leur faire à manger tous les jours et les week-end ils viennent tous, ça fait 10 personnes à table. Là je m'avoue vaincue, suis sur les genoux et pourtant j'ai passé un super week-end<br /> d'anniversaire car ils sont tous adorables.<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien aussi ma tranquilité et là c'est clair qu'elle me fait défaut!!!<br /> <br /> <br /> Vendredi je pars pour le Cap d'Agde, suis pas fâchée, je leur laisse mon appart qu'ils en fassent ce qu'ils veulent lol!!!<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier pour tes bons voeux pour mon anniversaire, j'ai été comblée par tous vos messages, maintenant il faut que je réponde<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Mama!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
A
<br /> je suis à Banyuls, juste connectée, je te réponds demain à propos de ta question!<br />
Répondre
C
<br /> Quand tu seras morte , pas de vaisselle à faire , de chaussures à cirer , de poubelles à sortir , etc . Mais on va s'ennuyer sans toi . Et sans moi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que j'irai d'abord en enfer et que je devrai tous les jours faire tout çà, oui c'est çà l'enfer,TOUS  LES  JOURS  même pendant "plus belle la vie"....alors j'essaie d'être<br /> bonne pour éviter d  e faire la bonne, mais je crois que je m'y mets un peu sur le tard....croisons les doigts^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai déjà pris mes dispositions, également.<br /> Depuis longtemps...<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi itou,une douzaine d'années que mes grands en ont un exemplaire....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour<br /> Mamazerty<br /> <br /> <br /> D’accord<br /> avec toi pas de fleur ni couronne, pour moi c’est au cimetière que  les morts sont le plus mort.<br /> <br /> <br /> Mes<br /> disparus sont là tous les jours près de moi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil pour moi et leur présence même dans cette fausse absence m'"aide....bon dimanche à toi Rouergat<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives