Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 13:00

pour info:

j'ai ôté les infos à la une, c'était un test!

 

mais je vous ai mis sur la droite du blog un widget rose pour les filles, bleu pour les mrs, ouh lala! quelle originalité, cliquez dessus si vous avez le coeur gros, çà vous dira pile poil ce que vous voulez entendre^^(mots doux rien que pour vous)

 

et puis un autre gadget qui permet de voir d'où sont les visiteurs en ligne...

 

bisou à vous

 

menu de la journée: ce matin j'ai récupéré un polaire (mmmmfffffff! elle est folle la nouvelle mamazerty ou quoi????) et un vêtement anti pluie (arrrrgh!!!!pffff!!!!) ....pour mon départ dans 1 mois en Norvège (et ben oui, quoi!vous croyiez que c'était pour ici?!) et je suis là à me trouver quelques widgets sympas, lire vos mails, vos articles...

et cet après midi,courses....grrrr!!!!....et rangement....et ménage....grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

 

alors je vous dis bye!

à demain si vous le voulez bien!

 

 

ah...j'ai écrit quelques cartes aussi...l'offre est toujours valable^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est bien que tu sois passé en privilège ! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ecureuil et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bizatoi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bah y fait quelle température en Norvège au mois d'aôut pour prévoir des polaires, reste en France dans ces là. T'as prévu une pochette polaire aussi pour ton APN ça peut prendre froid aussi ces<br /> petites là !!! je suis PTDR de mes propres bêtises...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben c'est le principal, Zazou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vu les gentils mots doux... Wouaouh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'ordi amoureux et sympa, un vrai fantasme!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Où ça ? Où ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon après midi et pas trop de courses !!!<br /> bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives