Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 08:37

deux créas fabriquées grâce à l'atelier en ligne de Françoise Melzani,où je me suis inscrite.

Son site là:

http://www.couleursetmixedmedia.com/

 

et mes deux premières créas là:

 

DSCN1018-copie-1.JPG

DSCN1020.JPGun peu flou, la deuxième ,non?

en plus elle me plaisait à moitié cette deuxième car il n'y avait aps de transition entre la gauche du sujet central et le fond de gauche....

Françoise Melzani m'a conseillé d'utiliser les tampons et du coup j'ai repris de l'encre vert mousse tamponnée sur le fond et des dessins repris en lisière  au posca fin blanc....que j'ai utilisé aussi ailleurs pour plus de détails....


ce qui donne çà:

DSCN1024.JPG

qui me réjouit assez ma foi....

 

 

 

à suivre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> o là là je prends le retard de regarder mes blog favoris! si j'ai du mal parfois à tout bien comprendre les sens dessus, dessous; là je comprends bien tes oeuvres! Je reconnais la "Melzani"<br /> dedans! j'aime beaucoup les deux et spécialement l'ambiance dans la deuxième.<br /> <br /> <br /> Finalement je me suis pas inscrit cette fois...j'ai tellement de projets qui trainent et des grands projets en route.....<br />
Répondre
P
<br /> J'aime les deux créations. Surtout la dernière. Que c'est beau !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Waouwww !!! c'est superbe dis donc !!! l'équilibre est parfait ! tu as eu bien raison de modifier le second, il y a de la cohésion dans ta création due en grande partie aux couleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo ... et chapeau l'artiste !!! (oui oui, j'ose ... car tu le vaut bien !!! lol !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
V
<br /> Le résultat est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trés beau - j'aime aussi mieux le deuxième  jet  pour la seconde de tes créa - bravo - bonne soirée - gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Yolande....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives