Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 15:53

j'ai participé au jeu n° 10  de chez Ecureuil Bleuclic dans le nom pour retrouver son article

 

voici ce que j'avais envoyé:

 

feutres, stylo, collages,craies sèches,encre...
je suis allée voir les votes et je sais que je n'ai pas gagné mais si vous avez vu les participations il y a des choses superbes dans différents domaines, alors....j'ai eu du mal à choisir pour qui voter tellement c'étaitd e qualité!
Merci Ecureuil bleu pour ces jeux originaux!
Les resultats sont
Bravo au gagnant et aux participants
http://comiteetablissement.unblog.fr/files/2007/12/bravo.gif
et maintenant si vous voulez bien aller voter ICI chez elle pour le jeu suivant avant le 15 janvier vous verrez les participations à son nouveau jeu, dont la mienne...Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes participations qui sont toujours très originales. Bravo à toi et merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Petit coucou du soir..Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisou du jeudi, ma fille ainée a 29 ans aujourd'hui<br /> <br /> <br /> (ah les capricornes......LOL!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu - mais j'avais bien reconnu ton travail - gros bisous - yolandei<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle participation pour café-thé N°10.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  je viens d'aller voir de jolies choses  un bien joli défi<br /> <br /> <br />  je ne sais pour qui j'aurais voté mais j'adore le tien c'est vraiment beau!! ça donne envie de s'y mettre!!!<br /> <br /> <br />  bisous d'ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> viens jouer la prochaine fois, c'est sympa!bisous^^                               <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives