Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 09:03

en ces périodes de voeux une belle chanson de Louis Chedid

en fait souvent j'adore les textes de Louis Chedid et beaucoup moins les musiques,mais les paroles de celle ci sont belles et nous invitent à la tendresse

 

 

 

Ces parents, Ces amis
Ces femmes qu'on affectionne
Avec lesquels on dort, on dîne
On parle au téléphone
Souvent, quand nos regards se croisent
Y a comme une chaleur
Mais de là à en faire des phrases
Trop de pudeur, trop de pudeur

{Refrain:}
On ne dit jamais assez
Aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner
Qu'on les aime
On leur dit jamais assez
Que sans eux, sans elles
On serait même pas la moitié
De nous-mêmes

Avant de nous dire au revoir
De marcher à l'ombre
Avant que sur notre histoire
Le rideau tombe
J' veux déclarer à tout ce petit monde
Qui m'entoure
La vie, la vie serait d'un sombre
Sans vous autour, vous tous autour

{au Refrain}

Qu'y a-t-il de plus important
La raison ou les sentiments ?
On ne dit jamais assez
Aux gens qu'on aime
On leur dit jamais assez
Qu'on les aime

Je vous aime !



 

7087855noel-tendresse-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Je suis comme toi : j'aime bien ses textes, surtout les anciens. Je me souviens d'une chanson qui s'appelait "Chez nous"... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> JE SUIS BIEN D'accord avec la chanson.On a peur d'être stupide en dévoilant ses sentiments.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou pas habituée....il y a des familles où on se dit tout tout le temps et d'autres où on ne se dit rien et où on ne se touche pas....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien la vérité ! on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime - qu'on les aime - bravo pour cette jolie chanqon - bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup son fils<br /> <br /> <br /> aussi qui a pris la relève,<br /> <br /> <br /> Mathieu dit "M".<br /> <br /> <br /> Il est extra<br /> <br /> <br /> en scène.<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi<br /> <br /> <br /> c'est vraiment une famille incroyable!!!<br /> <br /> <br /> (je pense à sa maman    http://www.andreechedid.com/)<br /> <br /> <br /> bisou Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai tendance à fredonner les mélodies et à faire moins attention aux paroles .<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de les écrire , elles sont à méditer ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamazerty<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui parfois çà permetd e les fixer davantage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives