Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 02:34

cette idée de chat c'est d e la faute de Céline, oui oui, ne te cache pas derrière tes pinceaux!!!!

Pour début Juillet elle nous propose de créer à partir d e cette superbe image:

http://idata.over-blog.com/3/15/92/31/avec-vos-10-doigts/avec-vos-10-doigts-n-6/avecvos10doigts6.jpg

Alors à peine monomaniaque comme d'habitude, je me suis mise à faire des chats,d'une part pour tâter le terrain si je puis dire, puis aussi parce que j'adore leur lascivité, leur vivacité,leur joie d e vivre, leur douceur, leur indépendance et j'en passe....

SAM_1856.JPG

SAM_1857.JPG

SAM_1858.JPG

SAM_1865.JPG

 

 

 

aucun d'eux n'est pour Céline^^, pas encore fait.....mais j'ai le temps encore....Et vous si vous alliez voir là?

http://www.aquarellement-votre.com/categorie-12062100.html

toute forme de création est acceptée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />   Ravie de revoir les chats de Mamaz, que je connaissais déjà mais on ne s'en lasse pas ! Jolis et encore plus<br /> énigmatiques que les vrais ... Bizzz.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es allée repêcher un vieux de la vieille?(je parle de l'article, pas du chat....)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien jolis chats! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes jolis chats ont déjà trouvé leur place chez toi . J'aime beaucoup et en particulier le roux-rouge ! Ceux-là te seront fidèles et ne gratteront pas à la porte la nuit ... Bravo Bises
Répondre
M
<br /> <br /> manquerait plus que çà!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je suis aussi dans ma périod e chats en aquarelle; Il faut dire que j'ai acheté un magazine "spécial chats". Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais tenterd e trouver une vidéo sur le net pour apprendre à faire un chat en aquarelle ou en encre<br /> <br /> <br /> tu nous montreras ton résultat?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en tout cas ils sont sympathiques déjà ceux-là !<br /> <br /> <br /> pas ordinaires ;) comme leur patronne ;)<br /> <br /> <br /> euh..leur conceptrice .. ;)<br /> <br /> <br /> bravo mama<br /> <br /> <br /> merci de nous régaler !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> patronne de chats, ste Mama, priez pour moi...ouh.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives