Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 07:45

 

 

 

moi çà me fait rêver....La maison Lesage, c'est LE grand nom de la broderie perlée....et sur d'autres vidéos on voit les casiers de rangements, les vieux tiroirs de bois emplis de toutes les pierres, paillettes, cordons,un régal d'ordre et d'émerveillement....

 

 

 

 

 

 

 

et j'apprends en fouinant que la broderie perlée est appelée "broderie de Lunéville", voila pourquoi je dédie ces belles broderies à Lady Marianne qui y est née ....

 

 

vous savez quoi?çà me tente vraiment beaucoup d'essayer.....faudra que je trouve les outils adequats et les videos idoines pour que je tente....

 

allez, une dernière pour la route....j'espère que ma série toute en dentelles vous aura fait rêver...un savoir faire qui perdure ,un artisanat onirique....

 

 

c
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Quelle patience  ! Je suis admirative. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> j'avais mis la vidéo de côté et me voilà en train de la regarder, mon dieu quel travail, de la patience et une bonne vue, moi suis pas assez douée, <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben voilà des vidéos qui montrent et qui expliquent un savoir-faire précieux qui se transmet. J'aime beaucoup. Belle journée Mam'.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui celles là sont explicites^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !! merci pour toutes ces "visites"<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi Sylvie^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je repasserai por voir les vidéos que tu as choisies...  Bonne journée!<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives