Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 10:50

hier bien sûr j'ai passé du temps chez Sosso, Sonia Pérez qui ouvrait sa maison et son jardin pour faire découvrir son univers.

Des encres, travail très fin et très précis sur des supports divers, des formats divers.

du crayon, des dessins sur fond noir, majoritairement blancs avec une finesse extraordinaire, de la vraie dentelle, parfois comme la brume d'un vieux rideau  dans une chevelure imaginaire...des collages, des assemblages, des mondes émouvants, d'autres amusants et enfantins,pleins de couleurs...

beaucoup d'émotions.En plus il faisait merveilleusement beau dans son jardin et sa maison elle même, en cours de travaux, un nid de poésie...

pour voir son travail clic sur la photo

sosso.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Coucou mon amie, comment vas-tu ? Ici, on a un super soleil et je vais mieux qu'hier pour le mal de tête mais quand il fait plein<br /> soleil comme ça, ça me le fait souvent . Sinon,les hémorroïdes continue donc je suis allée à la pharmacie rechercher un médicament.On est allé se promener un peu en ville et ça fait plaisir .<br /> J'espère que ta journée à était bonne .Moi, je regarde " Un Dos Très " là puis ce soir, la nouvelle star qui passe dès ce soir , le mercredi. Bonne soirée  :0010:  et €€ habituel<br /> <br /> <br /> <br /> Le cadeau est partie cet après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est original effectivement... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives