Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 15:10

euh je ne vais pas me vanter pour ce que j'y ai fait vu la recherche dans les envois qui ont ete effectués, je suis très petite joueuse.

Pour le moment il s'agit d'aller voter et je vous encourage vivement à y aller.

clic sur la photo qui était le sujet du jeu et allez sur la page d'Héli...

Quand les votes auront ete publiés je vous dirai pour qui j'ai votés! et non pas ce que j'ai fait car je ne suis pas fière de moi, bon, en même temps je ne suis pas non plus submergée par la honte , je ne peux que m'améliorer! LOL!

heli.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai vu ce jeu sur d'autres blogs. Je vais aller voter. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop tard pour le vote mais va voir les jolis travaux originaux et bien différents!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et pourquoi tu ne montrerais pas ce que tu as fait ?<br /> <br /> <br /> Il n'est pas question de porter un jugement mais de partager une expérience , une aventure avec toi...<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es bien aimable....quitte à partager quelque chose autant que çà soit transférable soit par d'autres soit en d'autres circonstances...mais bon, pas le droit d'en dire un mot avant la fin des<br /> votes, évidemment...après  je vous parlerai de la souffrance d'avoir des idées très nettes en tête et des doigts qui ne suivent pas...mais justement c'est un défi qui oblige à apprendre là<br /> où le terrain est vierge...et donc c'est formateur^^<br /> <br /> <br /> bon we à toi et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe les participations, j'ai voté pour la 4, j'aime bien le trait de la personne qu'il la fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et j'aime beaucoup aussi l'expression du visage...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bon ça y'ai j'ai voté, choix difficile c'est pire qu'aux Présidentielles...! Très intéressant tout ces défits mais j'ai pas trop le temps, j'ai déjà du mal à gérer mes articles au quotidien,<br /> aller sur les blogs, répondre aux coms (surtout qu'il y a des bloggeurs, que dis-je des bloggeuses qui prennent un malin plaisir à écrire plusieurs articles par jour, moi je m'en sors plus)<br /> article suivant...........:0019: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les bloggeuses sont d'un sans gêne, je te jure!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives