Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 14:33

  Il a plu en Novembre des cadeaux par dizaines....Amis, famille (non, pas "PATRIE")

il a plu aussi des lettres dans ma boitre à lettres et aussi des mails dans ma boite...à mails....

Il a plu plein de bonheurs, mettons les à l'honneur....

 

 

 

 

 

 

 

 

Des chansons, des filles
Beaucoup de verres et de nuits
Telles étaient nos heures
Telles étaient nos vies
Futiles adolescents, tout nous était permis
Rois de pacotille, princes démunis
On n'est riche que de ses amis
C'est dit
Le temps des tempêtes arrive
Avant qu'on l'ait prédit
Amours impossibles
Défaites, ironie
Quand tout s'abîme, quand même nos rêves fuient
Il ne reste qu'une île, un port, un parti
On n'est riche que de ses amis
C'est dit
C'est dit
Mais quand tout s'allume
Quand tout enfin nous sourie
Gloire, fête, symphonie
Bravos, bijoux, frénésie
Quand on me saoule d'imposture ou d'amnésie
Honneur et fortune
Qu'en sais-je aujourd'hui ?
Je ne suis riche que de mes amis
C'est dit
Honneur et fortune
Qu'en sais-je aujourd'hui ?
Je ne suis riche que de mes amis
Mes amis
C'est dit

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bon sang mais je ne suis pas venur chez toi depuis des lustres c'est pas possible d'avoir tant de retard ou alors tu publies à tour de bras !!! tu as été drôlement bien gâtée , c'est trop cool et<br /> j'en suis très heureuse pour toi . bisous du soir  pour le coup <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien là je crois que tu as "rattrapé ton retard", LOL....oh tu sais, pas d'obligation de passer avec exactitude....du moment que tu essuies tes pieds sur le paillasson avant d erentrer,<br /> évidemment....<br /> <br /> <br /> ben oui bisous du soir^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une très belle phrase et je suis d'accord avec...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kyok<br />
Répondre
A
<br /> Tu dois être fort riche!<br />
Répondre
M
<br /> J'ai entendu cela aux infos - pas rassurant !!!!!!!!<br />
Répondre
É
<br /> Et bien tu as été gâtée par tes amis. Et c'est mérité ! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives