Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 11:29

Moins de parutions la semaine prochaine....

Il faut que j'avance dans la lecture (déchiffrage serait mieux) et le résumé de deux dossiers sur des gens de mon arbre généalogique....çà fait des mois que je les ai dans mon ordi et juste survolés , même pas retranscrits ou résumés....En plus c'est du lourd, il y en a des pages et des pages....

je suis en retard aussi dans mes envois aux copinautes que je n'oublie pas....(qu'elles se rassurent, les amies d'Agathe et autres aminautes....)

Mercredi je fais un atelier "carte de noël avec tissus" avec une amie et sa maman....

et il faut que je case aussi mes cours de stretching et mes séances de  cardio....Samedi c'est le sacro-saint RDV-resto-lèche-vitrines avec Fifille à Nantes....alors je crois que ma semaine ne sera pas suffisante pour tout faire....Ce petit post,c'est seulement  pour que vous ne soyez pas en colère ou perplexe si je ne passe pas vous voir beaucoup dans la semaine,ce ne sera que partie remise....

Lundi je partage avec vous mes cadeaux d'anniversaire

Mercredi je mets Edmonde à l'école au moment de la récré chez Jill

Samedi, je vous fais visiter Nantes à travers le travail d'une artiste ,pour le tableau du samedi

 

Et je vous souhaite

 

 

 

 

 

                                          UNE

 

 

Image du Blog petitezezete.centerblog.net
Source : petitezezete.centerblog.net sur centerblog.

 

 

                 à venir!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est bien d'avoir des plannings, tu es une retraitée organisée, moi non, je suis à fond dans ma peinture, et j'avance à mon rythme, c'est à dire len te ment ! J'aime tellement prendre mon temps,<br /> c'est ... voluptueux <br />
Répondre
É
<br /> Semaine bien chargée pour toi, Evelyne. Bon courage !<br />
Répondre
V
<br /> Bon dépouillement à toi! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des archives de Poitiers,héhé....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et pourquoi pas ??????   BONNE SOIREE - bises<br />
Répondre
Z
<br /> Un programme bien chargé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne m'en parle pas^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives