Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 01:42

http://mississippi.m.i.pic.centerblog.net/d80ef475.gif

 

(image trouvée chez:   http://mississippi.m.i.pic.centerblog.net/d80ef475.gif)

 

 

 

 

 

 

Félix fichu félin, cesse de feuler après les femelles!

on ne t'entend peut être pas dans toute la France mais dans tout Frejus oui!

fa fuffit comme fa!(efcuvez moi,v'ai un poil de fat sur la langue....çà y est çà va mieux)

regarde donc!

les voisins excédés se sont réunis sur mon parterre de fuchsias,armés d e fusils à somnifères et de grands filets bien solides, même le funambule devenu somnambule n'en peut mais!

Ils ont décidé de te kidnapper,de te flanquer dans la Fercédès (ouais, OK, j'en connais qui vont encore dire que j'ai triché!) ou dans ma Ford Fiesta qui n'a rien d'une Fiat....(et toc!trop facile pour les foitures!) pour t'abandonner dans un fourré, loin, trèèèès loin de toute odeur féminine!

Alors Felix, fais toi plus malin que la foule effarée!

filence, mon féri!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pauvre amoureux...les humains n'apprécient pas ta poésie! lol<br /> <br /> <br /> Belle participation, merci<br />
Répondre
C
<br /> Oui tu triches, f'est fûr !<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je vais continuer car hormis chercher sur Google, je n'ai aucun nom d evoiture sur le bout d e  la langue....c'est inintéressant à mes yeux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toi aussi il y avait une poutrelle au dessus de ton berceau lorsque tu es née <br /> <br /> <br /> Ce matin le jeune Zacharie<br /> <br /> <br /> Jouait au jokari<br /> <br /> <br /> Sur le parvis de la mairie<br /> <br /> <br /> En tournant la tête il vit<br /> <br /> <br /> Une jeune fille au sourire d’acier<br /> <br /> <br /> Elle était accompagnée<br /> <br /> <br /> D’un joli bébé dans un panier<br /> <br /> <br /> Le jeune Zacharie<br /> <br /> <br /> Toujours sur le parvis de la mairie<br /> <br /> <br /> Tapait avec ardeur dans sa balle de jokari<br /> <br /> <br /> Non sans être intrigué<br /> <br /> <br /> Par cette jeune fille au sourire d’acier<br /> <br /> <br /> Portant un joli bébé dans un panier.<br /> <br /> <br /> Il s’approcha d’elle<br /> <br /> <br /> Demandant à la demoiselle<br /> <br /> <br /> Si le bébé était à elle.<br /> <br /> <br /> Avec un fort défaut de prononciation<br /> <br /> <br /> Elle  tenta de lui donner une explication.<br /> <br /> <br /> Le bébé était bien à elle<br /> <br /> <br /> Et se prénommait Plumelle<br /> <br /> <br /> Surpris, Zacharie<br /> <br /> <br /> Ne put s’empêcher de lâcher ce cri<br /> <br /> <br /> “Crénom de crénom”<br /> <br /> <br /> Quel drôle de prénom!!!<br /> <br /> <br /> Toujours avec un fort défaut de prononciation<br /> <br /> <br /> La demoiselle continua ses explications.<br /> <br /> <br /> A la naissance de Plumelle<br /> <br /> <br /> Une plume passait au dessus d’elle<br /> <br /> <br /> Ah je comprends dit Zacharie<br /> <br /> <br /> En s’asseyant sur le parvis de la mairie.<br /> <br /> <br /> Et vous alors demoiselle<br /> <br /> <br /> On vous appelle Poutrelle?<br /> <br /> <br /> Et c’est toujours avec un fort défaut de prononciation<br /> <br /> <br /> Qu’elle confirma à Zacharie sa triste conclusion.<br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> Bizzzous Mamazerty et merzi pour ce bon moment, heu non je ne m'appelle pas Valérie hihi!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouaf mouaf mouaf...le G geudi^^<br /> <br /> <br /> bisou, Gomi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Mamazerty<br /> <br /> <br /> Voilà Félix qui s'est mis à la lecture<br /> <br /> <br /> Stratégique...Ca va l'occuper<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> J'ai bien ri en te lisant , je compatis pour les feulements j'ai connu avec les matous venus courtiser les femelles dans mon jardin . Là ils se sont calmés pour le moment . <br /> <br /> <br /> Un poil de chat sur la langue obligatoirement elle fourche , bien vu .<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives