Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 04:46

Image du Blog tatanounou11.centerblog.net
Source : tatanounou11.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

 

arrête je t'en prie arrête

arrête d e te rouler 

par terre au milieu de l'allée

de l'hyper marché

j'en ai plein la tête

si tu t'arrêtes

mon coeur

je t'achète un paquet d e petits beurres

et un kilo de fraises?c'est d'accord

mais arrête mon trésor?

et tu veux aussi une série d'images?

ouiiiii mais je t'en prie sois sage

vois!tout le monde te regarde.....

.....ah non c'est MOI qu'on regarde

d'un air courroucé

bourreau d'enfant

me jettent les clients

bourreau de maman

vilain enfant!!!!!

tu ne pourrais pas te relever?

arrêter d e pleurer?

tu veux aussi un robot?

et après plus un mot?

j'en ai marre, je craque

je vais te filer une claque

tu la vois là 

la giroflée à cinq branches

que je vais laisser sur ta peau blanche?

je n'en peux plus de tes crises d e colère

qui me transforment en mégère!

on passe à la caisse

et gare à tes fesses!

à peine rentrés

çà c'est juré,

je prends rendez vous chez le grand Crise-ologue!

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/a09dbd34.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs cette complainte...j'en ai passé de tels moments, les autres me regardant et moi à 2 doigts de coller une beigne...mais bon, je me retenais...faut pas déconner, tout<br /> le monde me regardait. Ca se terminait dans la voiture, sans petit beurre, sans robot, sans image, mais je répétais "la prochaine fois, tu restes à la maison ! Plus jamais ça !" tu parles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et non non pas de Sud, je reste à Toulouse, j'y suis si bien...à très bientôt Evelyne...et tu reviens quand dans le coin ?<br />
Répondre
É
<br /> Oh là là, je compatis aux malheurs de cette maman et à son appel au secours très drôle. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Heureusement que j'ai passé l'âge ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne fais plus d ecomédie devant une belle robe??????sûr???????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Là, je te comprends... Petite scène dans le TER Le Mans Tours dimanche. Monte une famille catho (maman tenue chic, fille de 7/8 ans avec une BD sur l'histoire de Jésus). Il y avait du monde,<br /> j'étais dans un carré "handicapé" seule (le contrôleur m'avait aidé à monter mon sac pourtant léger, je voualis me mettre ailleurs, il m'a dit cette place est pour vous). Donc les 4, pas contents<br /> parce que pas de 1ere classe dans les TER et en panne de voiture. Vous pouvez aller ailleurs, on est 4 (sans s'il vous plaît). Non, je suis handicapée (ben oui, pour une fois) et ceux sont des<br /> places prioritaires. "mais on est 4 avec deux enfants". Non, je ne bougerai pas, seules les mères avec enfant de moins de 4 ans sont dans la liste des prioritaires. Eux, fâchés, le gamin de 5 ans<br /> sur les genoux de la mère, intenable, le père sur son portable à chercher une voiture d'occasion, la fille qui râlait (pas de place, soif, faim). Je n'ai pas pu me retenir d'une petite remarque<br /> sur la charité chrétienne, LOL!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis écroulée d e rire (bien que le fond de l'histoire soit déprimante!!!!),tu as eu aison d e faire cette remarque...Mon père disait "charité bien ordonnée commence par soi même" mais il<br /> n'était pas croyant....j'aime  les religions quand elles rendent les gens PLUS...Plus tolérants, PLUS empathiques, PLUS humains...sinon c'est juste du cinoche!!!!!  à vomir....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une scène que l'on voit parfois , hélas, dans les supermarchés ou dans la rue. La dernière à laquelle j'ai assisté, c'était à Andernos.<br /> <br /> <br /> Le grand  "Crise-ologue"? une spécialité que je découvre! <br /> <br /> <br /> Merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et c'est souvent énervant...dans les restaurants par exemple....<br /> <br /> <br /> Sourire gratuit, tant mieux<br /> <br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives