Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 20:07

je me suis inspirée de cartes vues dans ma carterie favorite "les petits papiers " à Nantes...

et une pour Anaïs et ses séquences de conversation anglaise du jeudi matin...sur une page d'un roman en anglais, çà va de soi...pour son très proche anniversaire...mais je ne crois pas qu'elle sache que j'ai un blog alors je peux le dire...

et l'autre...et bein l'autre c'est pour....quelqu'un d'autre...avec pour fond une page d'un très vieux livre d'algèbre...j'aurais préféré une page de géométrie, LOL...car c'est pour....aaaah! désolée! je ne peux rien dire!noooooooooooon, pitié, ne me martyrisez pas!!!même sous la torture je ne diraisrien...

quoique....si vous m'offrez des fraises tagada....

j'ai utilisé des papiers japonais pour origami et de la chenille et c'est tout ma foi!!!

 

f-010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> et ben ma foi c'est bien joli!!!<br /> <br /> <br /> si je te chatouille sous les pieds ...tu parles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je te donne 1F pour que tu continues, c'est ce que je faisais avec mon petit frère pour qu'il me chatouille la plante des pieds!!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Jolies cartes, ma foi ! J'ai retrouvé en faisant mes cartons de vieux livres de classe de 1923 (non ce n'était pas les miens). Les 1ères pages sont déchirées, mais les autres pourraient<br /> intéresser des copinautes pour le scrap car il y a plein de vieux dessins. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà m'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty pour ces belles cartes - Elles sont d'un joli vert - trés tendre - j'aime beaucoup gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  j'adore tes papillons d'automne!!!<br /> <br /> <br />  mais dis moi pourquoi tu as écrit que tu avais deux mains gauches<br /> <br /> <br />   ah oui j'ai compris parce que tu as aussi deux mains droites<br /> <br /> <br />  dis tu les avais cachées où lors de notre rencontre<br /> <br /> <br />  dans les manches de ton pull<br /> <br /> <br />  ah d'accord<br /> <br /> <br />  t'es rigolote toi<br /> <br /> <br />  tu aurais pu me le dire quand même!!<br /> <br /> <br />  parce que ça c'était un scoop!!<br /> <br /> <br />  mamazerty  a aussi deux mains droites!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de moi des côtes d'armor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> écroulées de rire Fifille et moi en te lisant, bientôt je vais me faire appeler Shiva aux 7 bras, euh aux 4 mains!!!!tu es adorable!!!!bisous à toi et à ton mari<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'allais les prendre, et puis j'ai vu un énorme chien... je te les laisse ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as interet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives