Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:54

çà y est je suis parée, enfin j'espère! car entre l'Islande qui est volcanique, tout le monde le savait déjà avant certains évènements géosismiques qui , bizarrement ont mis le monde en émois,(ben oui, homme du 21°s, tu n'es pas maitre des volcans!) et la russie qui s'asphyxie, d'ici que je sois obligée de rester en Norvège, ce ne sont pas mes petits billets d'argent de poche qui m'y feront vivre longtemps!

pour mémoire: 2100 NOK(couronne norvégienne)=280 euros environ,

prix trouvé sur le net datant de 2008: un espresso 3 euros

1 verre de vin: 11 euros(on boit de la bière pendant les repas apparemment là bas!)

env.25 euros pour un repas sur le pouce

 

et se rappeler que la Norvège est un des plus riches pays  d'Europe au niveau de vie le plus élevé...

 

je vous montre les billets de 100 et 200 NOK comparés à celui d e 20 euros, uniquement pour en comparer la dimension et non la valeur.

Je ne sais qui sont les mr dame sur les billets, ô inculte que je suis!

c-024.JPG

c-025.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouf!! Merciiiiii!! J'aime bien le prenom d'Alois.....je vais tacher d'aller samedi à la poste...<br /> <br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux attendre sans souci, ne te prends pas la tête pour çà....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chouette voyage dis donc!! N'oublie pas ton APN!! Et bien sur, montre nous ..<br /> <br /> <br /> C'est pas tout ça...Rafraichis ma mémoire d'Alzheimer....Quel est le livre que je dois t'envoyer? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le livre, cher Aloïs,est ZONA  FRIGIDA....<br /> <br /> <br /> je viens battre ma coulpe, malgré mes promesses vaines, je ne t'ai expédié la tour d'arsenic que ce matin...Il part à 15H30<br /> <br /> <br /> son n° pour le suivre sur le site de colissimo est:<br /> <br /> <br /> 8N 0308 645850 5<br /> <br /> <br /> avec en plus d e tout le erste mes excuses pour la sale tête du dit colis, je fais dans la récup' pour l'envoi....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je comprends pourquoi leur valeur  est plus élevée vu les prix pratiqués<br /> <br /> <br /> J'vais pas là bas, fait trop froid et c'est trop cher<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurai l'occasion de voir s'il fait si froid que çà^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ramène nous plein de beaux récits et de jolies photos de Norvège ! Très bonnes vacances à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci...je n'y manquerai pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  merci et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (trouvé chez mademoiselle biotupp chez OB)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives