Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:24

D'abord le bonheur inénarrable de fabriquer son textile...

Je suis comme une sorcière, mélangeant mes fils,mes bouts d e tissus et d e rubans, mes trucs qui brillent et vas y que je te mette un coup d e fer par ci par là....

çà donne çà

DSCN1437.JPG

j'en ferai des marque pages

 

ou alors çà donne çà par exemple, j'en ferai une déco de carnet et des cartes de voeux:

DSCN1441.JPG

 

 

en voici en voila

 

je mets moins de temps à fabriquer qu'à broder,je continuerai donc dans cette MOUVANCE pour mes autres cartounettes...
car une fois de plus je n'ai pas géré(mon temps) et j'ai même exa-géré(ma capacité de travail)....
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je découvre ton blog grâce à Bidouillette .. ce que tu fais est merveilleux !!<br />
Répondre
V
<br /> Le résultat est très joli! Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> Un tit coucou à la sorcière "bien aimée du textile" bien réussi tes assemblages,<br /> bravo et je vois que tu es tombée ds le même amusement que moi, pour faire ton diapo...sympa !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous depuis Fethiyé où il fait frais mais très ensoleillé, car on a le vent du nord en ce moment qui apporte la fraîcheur de la neige<br /> tombée hier à Istanbul (on y a échappé, ce WE) mais si elle pouvait arriver ici on ne pourrait pas revenir à Paris semaine prochaine dommage non ?<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> De bien jolies créations. Astucieux !<br />
Répondre
C
<br /> Comme çà pétille ! Et unique , comme d'hab'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es en Russie toi aussi ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui chui en Russie, j'adore les démocraties^^<br /> <br /> <br /> pour moi qui effectivement adore la culture russe ou du moins ce que j'en connais,la langue(à l'oreille car je ne la parle pas hélas!)et la cuisine itou,la russie ce n'est ni GG ni BB ni<br /> Ras-Poutine,ni la mafia des sales gosses nouveaux riches...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives