Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 08:20

 

petit coucou du jour pour relayer un souci que rencontre Marcel pour arriver à mettre un com sur mon blog depuis plusieurs jours...pour lui mon adresse ne s'ouvre pas, il tombe sur une boite OUTLOOK....

et pour vous qu'en est il?

avez vous ce problème aussi?

que puis je vérifier et où?

Allez, si vous ne connaissez pas encore son blog, rendez lui visite car ses aquarelles et croquis sont superbes....

http://monblogadessins.over-blog.com/


et merci pour vos réponses...

 

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/informatique/pc/informatique-pc-48.gif

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/informatique/pc/informatique-pc-48.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je ne peux pas te dire, les newsletter, j'y suis abonnée juste pour le principe (ça compte, d'avoir des abonnés), je suis en fait les blogs par leurs flux rss via bloglines.<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai aucun problème pour écrire un commentaire dans le blog de Mam' une fois que je l'ai ouvert. Mon problème est de ne plus pouvoir ouvrir le blog à partir de mon administration (petite<br /> flèche verte me permettant le lien). A sa place, j'ai une petite flèche blanche qui me renvoie à sa messagerie. Du coup, pour répondre à un com, je suis obligé de prendre un com d'une page<br /> antérieure pour retrouver une flèche verte. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? Belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> c'est joli ce qu'il fait !<br /> <br /> <br /> j'aime.<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour tes jolies créas;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
C
<br /> Tout va bien pour moi... <br />
Répondre
K
<br /> moi je poste ici et ca marche ! bonne soirée !<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives