Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 07:59

coucou je suis reviendue!

j'ai des centaines de mails à ouvrir, plus de 1200 en réception!!!!

 

alors je passerai sur vos blogs lentement mais sûrement! et je répondrai à vos coms de même, juste il faudra être patients!


ordi pas réparé (l'est pas allé tout seul en mon absence!)

 


passez un bon dimanche et à bien vite!


Merci de vos passages en mon absence^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci à toi de nous donner des infos quand tu es absente !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Allez encore un Com - t'es plus à ça prêt prends ton temps, ça m'aidera aussi<br /> à mettre les miens à jour, je ne m'en sorts pas et mon Pasha me suggère d'engager une secrétaire.... Bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on en prend une pour deux , de secrétaire?moins de frais d'urssaff et nos coms à jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ahhh<br /> <br /> <br /> du boulot<br /> <br /> <br /> hein !!<br /> <br /> <br /> tous ces mails !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> certes....la rançon de la gloire....en toute simplicité très chèèèèère!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis un peu fatiguée aujourd'hui.<br /> Demain sera un autre jour !<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah?mais comment se fait ce??????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives