Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 22:18

venant de correspondants de postcrossing 3 cartes qui m'ont étonnées

 

celle ci vient d e Taïwan elle est en bois!

m-008.JPG

 

celle ci vient de Belgique flamande,elle représente des chocolats et les champignons sont en massepain (mais hélas nous n'en avons que la photo)

 

m 012

 

et pour finir, alors là, c'est une coïncidence ou je ne m'appelle plus mamazerty!je reçois d'un petit patineur artistique de 8 ans cette carte:

m-011.JPG

et oui, c'est le Kremlin et la cathédrale de l'Annonciation!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Ces cartes sont originales. J'ai une préférence pour la 1ère. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Étonnante effectivement ta carte de Taïwan, de par sa forme et en bois en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime!<br /> <br /> <br /> je vais la garder dans ma salle de bain!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu voyages, même par chez moi lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pensé à mes copinautes belges en la recevant....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit sujet en bois venu de taïwan, très fin<br /> <br /> <br /> J'ai vu dans un de tes articles précédents, un carreau de céramique bleu de bâtisses russes, splendide<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes trésors<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est mignon tout plein ! et ces chocolats sont bien tentants <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives