Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 08:15



Les cadeaux d'Isabelle sont des oeuvres d'art
dommage que je n'aie pas pris en photos ses présentations géniales!!!Mais comme elle est très discrète, elle n'aurait pas apprécié, je pense!

là, un petit cache col tricoté en laine poiue réchauffe un panier garni de friandises!
isab-001.JPG


ici une fée sourit timidement dans la présentation qui m'a été offerte:2 fois 6 petits bocaux à présentations....garnis de chocolats!



fee-douce.jpg


elle tient un petit paquet cadeau à une main et ses chaussures sont superbes....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je n'ai pas reçu cet article ??<br /> un beau colis cadeau gourmand !! bravo à ta copine-<br /> bon jeudi ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh si!!!je plaide non coupable, c en'est aps moi qui l'ai "remonté"...sacré OB!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives