Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 20:22

Ah, çà!!!je ne comptais pas faire des boîtes jumelles pour mes  copines (qui, n'ayant pas internet et ne s'en préoccupant guère, ne verront donc pas leurs surprises avant nos rencontres!!!).

Mais Mamazerty a encore frappé (dans ses deux mains gauches gouvernées par une moitié de cerveau!!!) et je me suis trompée en faisant le couvercle...j'ai pris le modèle qui ne correspondait pas à la taille de la boîte que je venais d'encoller!!!!comment rattraper çà sans continuer chacune avec le même décopatch?!

du coup voici mes 2 jumelles matriochkas!J'y ajouterai un mouchoir brodé et des savons d'invités...et puis en plus pour l'anniversaire de Servane, passé depuis belle lurette, des batons de sucres, c'est chic et surtout très beau!

boites-cadeau-mai-001.JPG

boites-cadeau-mai-002.JPG

boites-cadeau-mai-003-copie-1.JPG

boites-cadeau-mai-004.JPG

boites-cadeau-mai-006.JPG

la 3° boîte pas encore finie est pour une famille où chacun a son ordi alors vous la verrez d'ici quelque temps quand elle sera arrivée à destination...ce n'est pas le même style...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Elles sont très réussies avec cette exubérance de couleurs !<br /> <br /> <br /> Ça fait très russe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je trouve que çà a un petit côté slave...vive décopatch!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, Elka!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres belles ses boîtes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil, bisou et bonne nuit (ou bonne journée suivant l'heure où tu liras ce message!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi, j'aime bien les couleurs et les motifs. Ça me rend gai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les matriochkas pour leurs courbes et leur exubérance! bien contente que çà te rende joyeuse! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en tout cas c'est tres joli et l'idee de mettre de la dentelle me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore tes petits cuicui qui chantent à pleins poumons!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives