Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:27
L1078.jpg

ne suis je pas rayonnante à l'instant????c'est parce que je viens de prendre un bain de sulfate de magnésium, 1 sachet ou 2 de 30g chacun dilué dans l'eau du bain et j'en ressors avec la peau super douce...


bon, ce n'est pas moi, mais Antoni Taule ne sait pas ce qu'il râte en ne me prenant pas comme modèle!!!!
et puis bon, vous montrer une photo de mes jambes pour vous dire que ma peau est douce, c'est un  peu bidon, non?

bref, ce petit article pour chanter les bienfaits du bain  tel que: de temps en temps...
*reminéralise en magnésium par la peau
*fait la peau douce (ah...déjà dit 2 fois????)
*dénoue les articulations
*calme le stress
*prépare à l'endormissement (en même temps, ce n'est pas un somnifère!!!!)   
*aide à l'élimination

comme il y a sûrement des contre indications,il faut en parler à son pharmacien qui vous vendra le sachet 3 fois rien...
et voilou!!!!

bonne nuit, les Petits!
pompopopompopopompompom....
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merçi pour cette astuce mama, je ne la connaissais pas.<br />  Je demanderais à mon pharmacien à l'occasion, car la peau douce c'est bien, mais calme le stress, c'est encore mieux ..... :)<br /> bises et à bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien fait de passer par là ce soir. Mon prochain bain est annoncé. Besoin de peau douce x 100 et toute la liste x euh 3. Super tendue ces derniers temps comme si le climat était à l'orage.<br /> Merci du tuyau<br /> Bonne nuit alors<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives