Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 20:33

mais mangeable pour tous....je me suis inspirée de plusieurs plats de ce fameux docteur pour en faire un:

500 g de poisson blanc

6 oeufs

4cs de son d'avoine

4cs fromage blanc

sel poivre, épices (cumin en ce qui me concerne et échalottes)

 

on mixe tout çà, on met dans un plat genre moule à cake on met un filet d e saumon sur le dessus

on fait cuire 45 mn plus ou moins et th.6

 

on peut le manger froid, chaud , tiède avec du fromage blanc en sauce ou ce que vous voulez....

 

SAM_0001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pour ma cellulite d'angelotte!!! lol <br /> <br /> <br /> je vais ma laisser tenter par cette recette de poisson!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je suis une grande adepte du poisson, tu parles que ta recette me tente!!! je la note tout de suite! merci pour le partage ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> Ton petit cadeau est parti hier, tu me tiens au courant de la réception! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fini !! et les maths se sont tres bien passees .C'est sa partie forte ..elle a ete surprise de la simplicité des questions.Qu'en a dit la tienne?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends Mamazerty !<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne , pas repris un gramme après 16 mois de régime et il ne faut pas oublier de dire que dés la phase de consolidation , on recommence à manger de<br /> tout d'abord 2 fois par semaine et ensuite 6 jours sur 7 !!!<br /> <br /> <br /> Le tout et je te le dis par expérience , c'est de ne pas sauter LE JOUR PROTEINES une fois par semaine . Quand ça m'est arrivé j'ai du refaire 3 jours PPures pour<br /> éliminer les quelques centaines de grammes qui s'installent de suite ???!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici il est fort controversé... et en plus trop de gluten, de lactose, je peux pas.... Bisosu et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison de le dire mais comme je l'expliquais à Ed je ne fais ni de la pub ni d e l'anti pub, par pure honnêteté intellectuelle je parle de Dukan parce que je me suis inspirée de 3 de<br /> ses recettes, qu'on ne me dise pas que je fais du vol du plagiat ou je ne sais quoi....se mettre au régime pour une question de poids est une remise en cause purement personnelle, ma gynéco ayant<br /> été mise au courant m'a donné des analyses à faire pour surveiller un certain nombre de critères, et je pense en effet qu'on ne se met pas au régime sans consulter d'abord un toubib si comme moi<br /> il y a plus de 4kg à perdre (bien plus, LOL en ce qui me concerne!)<br /> <br /> <br /> crois moi bien, je ne fais aucune apologie de quelque régime que ce soit, ce n'est pas mon but mais surtout pas de mes compétences...et comme tu le dis celui ci a des détracteurs....les autres<br /> aussi....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives