Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 03:46

Khanel en août nous somme de parler "vacances"

 

 

Youpi , les vacances!!!!

DSCF3996.JPG

Pour moi , vacances,c'est  être en vacance, c'est à dire:vaquer, à aucune occupation que celle de profiter d'être là, ici et maintenant....et çà j'y arrive si bien en Bretagne nord!

ah la Bretagne et ses cieux incertains

100_0947.jpg

ses landes arides, nues,désolées et désolantes

100_0939.jpg

ses horizons bouchés et gris,ses pluies incessantes,son temps plombé,

100_0942.jpg

100_0973.jpg

 

sa mer grise et moutonneuse,son manque de luminosité

100_0948.jpg

100_0970.jpg

100_0976.jpg

en un mot, la Bretagne, mademoiselle?dans le micro, s'il vous plait....c'est pour mon blog....

-La Bretagne,mamie,c'est le méga-pied!

100_0774.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ça fait des souvenirs ! J'adore la bretagne.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques tes photos, j'adore, elles donnent envie. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est c epas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER - et ta dernière photo est vraiment trop géniale - bonne fin de journée - bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui ma petite fille il y a  6  ou 7ans<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifiques endroits, ça me rappelle des bons souvenirs, ça me donne envie d'y retourner et de m'y baigner, belles photos, au moins, la petite ne risque pas de se blesser les pieds, bonnej<br /> ournée, Domie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Domie, je vais passer te lire sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mamazerty,<br /> <br /> <br /> Très amusant votre commentaire qui va à l'inverse de ce que vous nous montrez.<br /> <br /> <br /> Non, la Bretagne est une région magnifique où j'ai eu la chance de vivre quelques mois, j'ai été ravi tant par les gens que par les paysages.<br /> <br /> <br /> Tous les gens de mon entourage qui y ont passé des vacances sont revenus enchantés, même s'ils ont eu un peu de pluie. Mais  c'est ce qui fait son charme.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamazerty<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascal et merci pour le gentil message via mon contact qui me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives