Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 12:19



ce petit coeur mignon a des parents mélomanes,une maman qui a un petit filet de voix émouvant , qui compose et joue de la guitare, un papa très mélomane et qui apprend la basse...alors comme j'ai fait cette page alors qu'il avait 2 mois, je l'ai faite sous le signe de la musique et même que c'était lui la rock star coqueluche de toute la famille, surtout avec ses lunettes de soleil...
Je l'ai conçue comme une page de magazine people, la tendresse en plus.





et dans le détail çà donne çà, des dentelles, du tissus,de l'écriture,des photos, des pubs détournées, des collages manufacturés



avec son papa...(son papa c'est mon fils...hein qu'il est beau, mon fils!!!!)




pour sa tite maman, j'ai essayé de faire ressortir sa féminité en jouant sur des textiles et des couleurs douces



bébé avec ses lunettes de rocker super star




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives