Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 10:06

 

 

ah, cette boite ci n'est pas de moi, j'ai la voix moins juste!!!

mettre des gens en boîte pour les catégoriser, faire semblant de les comprendre, se sécuriser

laisser ses souvenirs clos dans des boîtes, qu'ils ne viennent pas nous faire réfléchir

se laisser enfermé par la vie dans des boîtes bien au chaud, à l'abri des autres, de soi

se sauver de ces boîtes où on veut nous tenir emprisonné, refuser les rôles prédéfinis...autant qu'on peut...

boîtes à papiers

boîtes à photos

boîtes à passé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Greame Allwright , j'ai une belle collection de ses disques .<br /> <br /> <br /> J'ai bien dit : disques 33 tours .<br /> <br /> <br /> Le tourne-disques  lui , est mort depuis longtemps . Mais je n'arrive pas à me séparer de mes 33 tours .<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends...moi les miens ont disparu de l'endroit où je les avais mis en garde et çà me vexe!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Pas de boites chez moi, hormis de temps en temps une boite à chaussures mais qui part très vite une fois vidée de son contenu. Suis-je bête, j'en ai au moins une au minimum c'est la boîte aux<br /> lettres...! A+ :0019:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petite blagounette du vendredi^^<br /> <br /> <br /> bon we, le mien risquant d'être un peu chargé!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore G.Allwright!!! sa voix particuliere,ses textes tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi itou...(je lis tes articles!)<br /> <br /> <br /> mais celles que je préfère c'est Susan et l'étranger...ceci dit c'est vrai que je les aime toutes!!!je me suis fait un petit spectacle rien que pour moi chez Youtube et Daily quand je cherchais<br /> la vidéo des petites boîtes...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est le drame de notre civilisation  : il faut rentrer dans le moule, celui de l'éducation, celui de tout le monde.... surtout pas d'originalité !!! c'est peut être cela la mondialisation :<br /> niveller ! bnrrr cela fait peur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la mondialisation est une horreur (j'allais écrire "erreur"...);même chez les créatifs on attend un rendu finalement généralement stéréotypé...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou,vraiment ton blog est beau comme ca,c'est rigolos les icone pour les coms et tout!<br /> <br /> <br /> Moi j'adoooore les boites,c'est pratique ,c'est beau et ca décore!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les boites à souvenirs où l'on range des photos ,des objets,des ptites choses qui nous rapellent des gens ou des moment de vie!<br /> <br /> <br /> Ouais c'est bien les boites.....sauf celle ds lesquelles on veut ns mettre,là c'est niet!<br /> <br /> <br /> a ++++ ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis fana de boîtes, çà m'évite d'être trop...désorganisée^^...derrière la boîte la surprise, le suspens, le coup au coeur, curiosité, souvenirs, émotions...<br /> <br /> <br /> bisou à toi et merci pour ton appréciation du blog, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives