Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 11:05

je vous y ai déjà emmenés LA  et LA  sauf que là dans le dernier LA je n'ai plus vu mes photos, alors la!!!!oh lala!!!!!!vous les voyez ou pas??????

 

j'"espère ne pas avoir fait trop d edoublons mais le charme de Trentemoult agit comme un aimant , comme un A(I) MANT, je suis accro

en même temps si les liens précédents sont privés de photos ce sera sans importance si j'ai fait d es doublons!

 

 

le choix de la musique m'est dicté par une des photos de ce diapo....le racisme quotidien qui n'a même pas honte de sa bassesse m'insupporte toujours autant.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Peut-être bien le 1000 ème cet article !!<br /> bisous  lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les racistes ordinaires ont dans le corps un cancer invisible dont ils ne soupçonnent même pas la présence .Il s'appelle l'inhumanité .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un souvenir ému de deux Roumains chers à mon coeur .Ma directrice , fine psychologue , tolérante , ouverte , malmenée dans son pays pour ses opinions et qui , avec une grande capacité de<br /> résilience , donnait le meilleur meilleur meilleur d'elle -même aux autres .<br /> <br /> <br /> L'autre c'est un chirurgien oncologue , grâce à qui je suis là.Ila toujours été vrai , authentique et soutenant .<br /> <br /> <br /> les abrutis racistes ne sont même pas tolérants à eux-mêmes pour se remplir la tête de tant d'idées négatives ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que c'est doux Trentemoult avec ses décors poétiques .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli Mamazerty - bien joli - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci chère Mamaz pour cette balade, je ne connais pas ce p'tit coin sympa. bcp d'humour sauf celui qui révulse  et  j'ai bien apprécié ton choix de musique tu as un bon esprit ! Bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Trentemoult! je ne connais pas vraiment, si un peu parce que j'ai pris des photos de la Loire mais pas à l'intérieur comme toi. C'est mignon comme tout! j'ai bien aimé les affichettes , sauf une<br /> bien-sûr mais elle méritait d'être dans ton diaporama!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives