Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 09:00

ce n'est pas une injure mais de l'art brut, histoire d e faire un atelier sympa avant de manger avec les petiots!et de les motiver pour manger des légumes, le cas échéant mais ils ne rechignent pas en général....

à leur disposition:

carottes râpées

mâche

tomates cerises

endives

tube de mayonnaise

 

on fait sa  tête de crudités avec ce qu'on a envie d e manger....SAM_0748.JPG

SAM_0750.JPG

SAM_0755.JPG

SAM_0756.JPG

on déduira de cette activité que l'enfant entre 6 et 9 ans aime assez peu l'endive mais assez la mayo pas maison!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Le dernier adore les carottes. Et moi aussi ! Belle idée ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on s'amuse avec un rien , tu sais et si çà peut faire avaler des couleuvres....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli . . .    et au moins c'est naturel  - à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Agathe^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je mangerais avec plaisir le contenu de la dernière assiette : j'adore les carottes râpées. Merci pour ces têtes appétissantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La dernière j'adore mais quel dommage de la manger ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tête de betterave , tu as çà en rayon ? J'aime bien , tu t'amuses !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives