Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 08:45

un petit article pour dire:

SVP ne me taggez pas!

ou si vous me taggez ne me demandez pas d'en faire autant...je suis désolée de devoir avouer que faire la démarche d'aller chez X blogs pour tagger des blogonautes qui ne m'ont rien demandé me gêne.

Dans la vraie vie, je suis plutôt discrète et dans la fausse aussi malgré les apparences.

Je comprends que les tags sont d'un part une marque de sympathie et d'avance je remercie tous ceux qui me font la sympathie de venir et de mettre des com.Celà m'est très précieux et tous les moments de franche rigolade devant mon écran n'ont pas de prix!

et les tags sont aussi des moyens de faire connaitre d'autres blogs, c'est pourquoi je préfère mettre de temps en temps certains blogs à l'honneur ou des liens vers d'autres blogs dans mes articles...

Mais a priori je ne fais pas suivre vos tags alors mieux vaut les adresser à d'autres...

j'espère que je ne choque ni ne mets mal à l'aise ou en colère personne...

sans rancune, hein et....

 

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/zf5osr7j.gif(image chez pastille de centerblog)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je partage ton avis, quoique il m'arrive parfois de déroger, mais en laissant libre court à ceux qui veulent, donner des adresses me gène moi<br /> aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est mieux d'annoncer la couleur. Je le note comme ça j'éviterai de t'embêter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà ne m'embêtera pas mais par contre toi tu pourras regretter que je ne réponde pas à cet appel^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ça va t'y?<br /> <br /> <br /> des fois je suis pas tout à fait là mais là j'ai rien compris. Je sais pas ce qu'est un tag, comment ça marche, à quoi ça sert et tout ça.<br /> <br /> <br /> Je ne peux donc donner mon avis objectif puisque j'en ai pas.<br /> <br /> <br /> C'était juste pour faire avancer le débat qui m' a l'air très intéressant et encore je dis ça sans savoir, quoique en y réfléchissant un petit peu pas savoir c'est pas con dans le sens que c'est<br /> pas con, mais c'est con dans le sens que depuis qu'on en parle j'aimerai que je sache de quoi c'est foutu ce truc!<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai faim, le mot tag me fait penser à tag'ine, miam miam.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux continuer à vivre sans savoir ce que çà signifie, va manger ta tag'in tranquille^^<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, je viens te souhaiter bonne nuit.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Jusqu'à présent je suis passée à travers mais je suis comme toi j'aime pas imposer aux autres quelque chose sans savoir s'ils vont apprécier ou pas.<br /> <br /> <br /> J'te tagge un bisou sur la joue...LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'apprécie^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives