Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 12:00

 

 

que nous propose Pierre pour Février?

 

 

http://pointdechute.eklablog.com/info-a66201391

 

 

 


"En Février, le thème sera Home sweet home

 

En cette période ,où rien ne va, où tout le monde rouspète

Je vous propose de donner vie à un objet de votre maison.

 

Je me délecte par avance des revendications de ces objets si utiles qui sont de notre quotidien et qui souvent sont malmenés."

 

 

 


 

Mon objet du quotidien ne se plaint pas, non, non, il n'est pas maso ,
je crois qu'il est juste un brin amoureux de son proprio
Pour ton défi d e Février,Pierre,une histoire de sweat pour homme....

 

Mémoires d'un sweat homme

http://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/k7iah1db.gif

 

ah!être le sweat homme, d'un so sweet homme!c'est une vie

de rêve!souvent vêtement de nuit

de ses amoureuses

qui le matin, heureuses,

tout ébouriffées sortant des draps

me respirent à bouche que voilà

la tiédeur de leurs lèvres de soie

m'émeut un instant ,ma foi

 

dans la journée je dors dans ses placards

mais quand il rentre le soir

je sors au bois jogger,je suis troujours sur son dos

allez, sweet homme, encore un petit effort il faut

et je vois ses muscles tressauter ses deltoïdes

ses trapèzes son grand rhomboïde

ses obliques,son transverse

son pectoral, ses quadriceps

allez encore cent mêtres,

que tu es beau ,oh mon maitre!

 

puis rentant en sueur il me balance virilement sur le canapé

sous le jet tiède il va se doucher,s'ébrouer,

se savonner,se rincer, et je finis la journée

dans le tambour de sa machine à laver

où pendant un cycle court je me laisse à fantasmer...

 

 

http://www.animated-gifs.eu/body-sweaters/0014.gif(images du net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> T'as pas vu l'heure pour me mettre dans cet état de transe, sans compter que mon chéri est de sortie ce soir et me voilà seule la mort dans l'âme (heu un tout petit peu mdr) Sympa ton homme sweet<br /> home hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bon je viens de m'inscrire au défi de Pierre et j'ai fais du deux en un, je t'en dis pas plus hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit femme sweet home!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
<br /> Super ton texte ! Plein de chouettes jeux de mots , et finalement , je pense que c'est ainsi que ça se passe .<br /> <br /> <br /> Une chance qu'il est lavé régulièrement  , le sweat -;)))<br /> <br /> <br /> Je me mets en pause ; mes "monstres"( 3 et 6 ans ) arrivent bientôt pour plusieurs jours.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Milles excuses , je savais qu'il me manquait un article mais plus moyen de le retrouver, merci de ton intervention , je rectifie mon billet et rajoute ton lien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci,Pierre,un peu d e ma faute, je l'avais publié un peu en avance<br /> <br /> <br /> j'irai voir les autres HOME^^<br /> <br /> <br /> belle journée et à tout à l'heure à la cour de récré peut être<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Hoistoire originale de ce sweat du jogger. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les fantasmes n'ont aps de barrière,LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon LIT, son coussin !<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives