Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 08:41

mes cartes de Clllisson n'ont mis que 6 jours pour aller rejoindre mamminic à Mirande!

je peux enfin les mettre en ligne car elle les a reçues enfin, bravo pour sa patience!

et merci Prinprenelle pour cet échange très sympa, je veux bien en faire d'autre, des comme çà!clisson-057.JPG

j'en profite pour vous donner un lien sur cette ville, peut être après n'en parlerons plus de Clisson, LOL!mais j'ai reçu des com d'Emmanuelle et je trouve le site très bien fait, pour une dernière balade bien documentée, clic ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonjour mamazerty, merci de m'avoir confié le lien.bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un vrai plaisir!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de passer deux heures à chercher ton atelier et l animal<br /> pour le quizz<br /> beaucoup d'ateliers dans ton coin!!<br /> <br /> <br /> de belles cartes de Clisson !!  oui un swap sympa<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> et le petit fils alors !!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les échanges de cartes vues une ID excellente entre blog... Le tour du monde à moindre frais....ou le tour de France c'est bien déjà !  Mamazerty aime faire des économies... qu'elle verse<br /> dans l'alcool maison... jill plaisante ! Jill a pas du servir de Bob hier soir alors..hips hips... pardon !!! Bissssssssssssous mama <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et beh la Jill déjantée ira se coucher tôt ce soir...trop MDR!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cela me paraît très attrayant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, je viens te saluer avec d'entamer mon heure de travail pour cette journée,j'ai une dame à m'occuper de 11h à 12h.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage et après profitez bien de votre we!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives