Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 18:45

je vous résume mon problème: des blogs où j'étais abonnée, je ne reçois plus les articles....(de certains blogs pas de tous!!!)

il est toujours possible que l'on m'ait supprimée des listes pour une raison inconnue mais je crois plus volontiers que c'est OB qui merdouille un peu.

 

Je suis abonnée à une bonne quantité de blogs que j'aime ce qui m'évite d'aller sur ces blogs tous les jours, çà me ferait trop d'adresses URL à entrer chaque matin!!!!

 

conclusion, si je ne reçois pas d'alerte à un de vos articles je ne passe pas!

 

la question est:si d'habitude je passais régulièrement et que je ne passe plus du tout , pouvez vous si vous le souhaitez venir toquer à la porte de mon blog, que je me réinscrive à la newsletter????

C'est ce qui est arrivé avec le blog de Nina et peut être avec d'autres....

Merci d'avance^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Les newsletters, ça finit toujours par cafouiller, quel que soit la plate-forme de blog. C'est pour cela que je n'en ai pas et ne suis abonnée nulle part. Un agrégateur comme Netvibes, c'est plus<br /> efficace. Il cherche les flux RSS tout seul comme un grand et me montre les nouveautés des blogs sur de beaux tableaux lisibles en un clin d'oeil, ce qui me permet de suivre près de 200 blogs<br /> sans perte de temps.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour tes recherches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouv! enfin waouv pour les mots que j'ai compris, environ 1 sur 4 et surtout pour la dernière partie du com!200 blogs en un coup d'oeil c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Mamazery ! pour moi cela marche  bisousb isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> moi je reçois toujours des nouvelles de ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu passes , merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis tellement nulle en informatique que j'ai pas compris grand chose à ton article...<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas me désabonner d'une communauté ou d'une newsletter !<br /> <br /> <br /> Parfois quand on écrit un article, la case "prévenir mes abonnés" se décoche toute seule et c'est peut-être ce qui est arrivé aux blogs auxquels tu étais abonnée?<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vas donc savoir!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou Mamazerty<br /> <br /> <br /> d'abod, ouf, il est arrivé, je suis toujours un peu anxieuse quand un de mes bébés part à la poste<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la newsletter, je ne sais pas du tout si tu es inscrite chez moi, mais comme je te vois régulièrement ....<br /> <br /> <br /> Sinon, en effet reader est une excellente solution ! Tu vois tous les articles d'un seul coup d'oeil et c'est très aisé. C'est ainsi que je surveille les blogs...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai commencé à installer les blogs favoris chez Google Reader et quasiment fini ton livre!article prochainement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives