Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 22:37

attention, je suis revenue, je vais bientôt ramasser les copies?vous avez envoyé vos réponses à mon quizz?Vous savez, celui qui est sur ma page d'accueil....

si non il vous reste encore un peu de temps...mais plus tellement!

http://ecolebrassenscleguer.nuxit.net/calacle/img/gifs/personnages/adultes/prof01.gif

(image du site de l'école brassens à cléguer)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Tres heureux de ton retour et que mes fleurs te plaisent!! c'est le but recherché<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello mamazerty<br /> <br /> <br /> comment vas-tu aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> je sens ton poignet près<br /> <br /> <br /> à, les copies, relever !<br /> <br /> <br /> mais la mienne s'en est arrêtée<br /> <br /> <br /> au stade où elle en était ...<br /> <br /> <br /> j'aurais bien une réponse en plus..<br /> <br /> <br /> mais au sommet cela ne me fera arriver ..<br /> <br /> <br /> donc je reste à mi chemin<br /> <br /> <br /> bravo à ceux et celles qui seront arrivé(e)s<br /> <br /> <br /> au sommet de ce mont blanc (et beaucoup ..de blancs...chez moi !!)<br /> <br /> <br /> avec toutes les bonnes réponses<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir mamazerty<br /> j'ai donné des réponses et des indices à cricket pour l'aider !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives