Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 12:04

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-ancienne/postale-automobile-lilounany/photo/hd/595828595/2470366218/postale-automobile-lilounany-carte-postale-promenade-big.jpg

 

(trouvé chez:    http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-ancienne/postale-automobile-lilounany/photo/hd/595828595/2470366218/postale-automobile-lilounany-carte-postale-promenade-big.jpg)

 

 

le m'Rcredi

c'est dit

je pars à la m'R

m'envoyer en l'R

avec mon Philib'R

hélas y'a la belle-m'R

qui veut voiR la belle m'R

je l'"enf'Rme derri'R

dans la malle arri'R

je f'Rme le haillon

mémé Cendrillon

on fait notre petite aff'R

comme dit Philib'R

qui me rend még'R

m'a off'R

hi'R

une bague en v'R

anneau en v'Rmeil

me dit que c'est de l'or

monsignor

moi je lui dis c'est d e l'R

c'est du vent,mém'R

vaut mieux,je m'en vais prendre l'R

tchao pép'R!

retourne dans ton rep'R

prends toi une tite bi'R

nanan'R!

fin de l'histou'R

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> passage en retard pour le R<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas gRRRRRRRRRRRave!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben voilà une participation qui ne manque pas d'R ! supRbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis passée te dire deux mots<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nanan'R il fallait le trouver celui là :) pour une première participation c'est vraiment génial, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> m'Rci Gibee , c'est fort aimable^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo mama , j'adorrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'esp'RRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> et j'espère aussi que mon enveloppe t'arrivera avant votre départ pour la Thaïlande<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une grande dame marie curie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cerise déco^^je vois que tu as lu au delà de l'article<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives